Vifs échanges entre la famille Gacquerre (Olivier et Armel) tous les deux adjoints au maire et Daniel Boys lors du dernier conseil municipal, lors du débat sur le vote du budget 2013.
Madame Gacquerre , agressive, l'oeil noir, la main ménaçante, accuse Daniel Boys pour faire court d'avoir retourner sa veste et de soutenir dorénavent le maire. Encouragée par son mari, Premier adjoint au maire! Membres tous les deux de la majorité "Arc-en-ciel" depuis 2008. Dont ils louaient encore peu les louanges .
"Pourquoi êtes vous restés dans la majorité municipale?" interroge Daniel boys. Quand on n'est pas d'accord, paraphrasant un célèbre ministre "on ferme sa gueule ou on démissionne". La bonne question embarassante et terrassant le couple "Tavernier". Réduit, ridicule,au silence!Le bac s'est retourné sur les cochons, comme dit l'adage...
Pas dupe, l'assistance et le "bon sens populaire scandent: "Les indemnites. A eux deux plus de 150 000 euros!". Ils ont, au mieux, prostitués leurs convictions (?) pour de l'argent nos donneurs de leçons! Au pire...Par charité politique nous nous abstenons de poursuivre sur ce chemin. Des "Tavernier", quoi!
Le groupe BNV sans l'UMP n'est qu'une marionnette ou plutôt la marionnette de l'UMP pour gagner les futures élections municipales à Béthune. Leur cheval de Troie comme nous le dénonçons depuis des années. Sans l'UMP, BNV est une coquille vide et on sait que ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit!




1 commentaire:
Alors Cuch , innocent condamné ?
Enregistrer un commentaire