dimanche 7 avril 2013

herisson3
Vifs échanges entre la famille Gacquerre (Olivier et Armel) tous les deux adjoints au maire et Daniel Boys lors du dernier conseil municipal, lors du débat sur le vote du budget 2013.
aimer bethuneMadame Gacquerre , agressive, l'oeil noir, la main ménaçante, accuse Daniel Boys pour faire court d'avoir retourner sa veste et de soutenir dorénavent le maire. Encouragée par son mari, Premier adjoint au maire! Membres tous les deux de la majorité "Arc-en-ciel" depuis 2008. Dont ils louaient encore peu les louanges .
borloomarchands_du_temple

 

 Situation des plus ubuesques. Mais le groupe Béthune Notre Ville, en quête d'une nouvelle virginité dans la perspective des élections municipales de 2014, a décidé de ne pas voter le budget 2013. Comme il l'a poutant fait avec enthousiasme, chaque année, depuis 2008. Et de dénoncer non sans vergogne l'incurie de la gestion municipale depuis 2008. Dont il se désolidarise totalement, refusant d'être associé au bilan calamiteux du mandat!. En des termes d'une rare brutalité comme celle manisfestée lors de la concertation sur le projet de Busway. Collectivement victime d'un aizheimer précoce...Le gang des "BMW" nous offre un spectacle d'une rare hypocrisie sous les regards complices et approbateurs des socialistes béthunois...Qui regardent aujourd'hui celui qu'ils critiquaient hier avec les yeux de Chimène! C'est Béthune. Notre groupe hétérogène mais de droite rejoindra l'UMP pour les prochaines élections municipales. Comme vient de le faire Evelyne Brassart adjointe actuelle à l'enseignement. En précurseur.

"Pourquoi êtes vous restés dans la majorité municipale?" interroge Daniel boys. Quand on n'est pas d'accord, paraphrasant un célèbre ministre "on ferme sa gueule ou on démissionne". La bonne question embarassante et terrassant le couple "Tavernier". Réduit, ridicule,au silence!Le bac s'est retourné sur les cochons, comme dit l'adage...
troiePas dupe, l'assistance et le "bon sens populaire scandent: "Les indemnites. A eux deux plus de 150 000 euros!". Ils ont, au mieux, prostitués leurs convictions (?) pour de l'argent nos donneurs de leçons! Au pire...Par charité politique nous nous abstenons de poursuivre sur ce chemin. Des "Tavernier", quoi!
Le groupe BNV sans l'UMP n'est qu'une marionnette ou plutôt la marionnette de l'UMP pour gagner les futures élections municipales à Béthune. Leur cheval de Troie comme nous le dénonçons depuis des années. Sans l'UMP, BNV est une coquille vide et on sait que ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors Cuch , innocent condamné ?