skip to main |
skip to sidebar
FOIRECOUILLE BETHUNOISE
Nous avions pris l'habitude sur ce blog de surnommer Olivier Gacquerre (Premier Adjoint UDI du maire de Béthune) "d'Encephalogrammeplat". Tant il est incapable de produire seul une idée nouvelle. Se contentant de copier-coller, hier , quelques phrases du programme du Modem. Aujourd'hui avec difficultés celui de l'UDI. C'est un batelier en retraite qui s'adressant à Jean Pierre Chruszez lors de la réunion de quartier à Catorive, le dénomma en le montrant du doigt de "Couille Molle"! Cela lui va bien...
"Couille Molle" comme nous l'avons prédit est aujourd'hui otage de ses propres conneries. A droite, à l'UMP, son sosie (Pierre-Emmanuel Gibson tête de liste UMP aux prochaines élections municipales de 2014; les couilles vont par paire parait-il!) on lui reproche sa trahison lors des élections législatives (il a appelé à voter Stéphane Saint André dans l'espoir de lui succéder à la mairie compte tenu de ses engagements de non cumul!). Et nous n'inventons rien ( voir la Voix du Nord de ce jour) on lui demande un "certificat d'homme de droite" dans la perspectives des élections municipales de 2014! Surenchère dans le ridicule et la bêtise. II ne manque plus que la saillie de l'extrême droite pour compléter le tableau.
Mais qui a soutenu Stéphane Saint André (maire PRG de Béthune elu en 2008 liste UMP-MODEM-PRG!) depuis 2008 sinon nos "couilles molles" de droite...Qui a voté les budgets? Qui a conduit la ville de Béthune à la faillite?
Arrêter de nous casser les couilles avec vos conneries. Vous êtes co-responsables du désastre financier, social et politique de la ville. Votre puérile recherche de virginité ne trompera personne.
Olivier Gacquerre et Stéphane Saint André ont trahi respectivement leur familles politiques. Nous allons symboliquement leur couper les couilles(1) en 2014 en les envoyant dans un monastère d'eunuques avec leurs amis
(1) symboliquement car ils n'en ont pas!
SOURCE BLOG GENERATION BETHUNE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire