skip to main |
skip to sidebar
FAUT AVOIR LE CUL PROPRE POUR MONTER A L'ARBRE DE LA VERTU
Jean-Pierre KUCHEIDA, part en campagne malgré la campagne de dénigration dont il est l’objet. Notamment par une presse plus avide du “scoop people” que d’un vrai journalisme d’investigation. Qui se contente de reprendre les ragots de comptoirs de cafés ou des fonds de poubelles générés par de tristes corbeaux dont certains déjà mis en examen pour diffamation. La justice vient d’ailleurs de condamné le magazine les Inroks pour ce délit pour avoir repris sans vérification leurs propos!
Ces donneurs de leçon dont le parcours professionnels n’est que la succession d’echecs plus ou moins scandaleux, voire délicteux comme cet un ancien marchand de vêtements béthunois spécialiste en faillites retentissantes. Aussi laid à l’exterieur qu’à l’interieur…Quant aux veut monter à l’arbre de la vertu, il vaut mieux avoir le cul propre!
Le maire batisseur de Liévin , qui a tranformé des cités minères en une ville attractive de prés de 40 000 habitants sera réelu sans difficulté car les citoyens ne sont pas dupent de ces pratiques nauséabondes. Une victoire du peuple contre la mafia de pseudo-intellectuels motivés par leurs seuls intérêts personnels et riches de leurs propres et nombreux echecs.
Ce sont les mêmes qui aujourd’hui calomnient à Béthune (toujours anonymement) Jacques Mellick ou son équipe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire